Star wars episode vii le reveil de la force jeunesse. Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force — Wikipédia 2019-02-11

Star wars episode vii le reveil de la force jeunesse Rating: 5,6/10 565 reviews

Star Wars Episode VII

star wars episode vii le reveil de la force jeunesse

Sincèrement voir Luke de dos et le voir se retourner, l'acteur est toujours aussi bon et directement on voit Luke. Je travaille avec Disney depuis quarante ans, et j'ai choisi de leur confier l'héritage de Star Wars en raison de mon grand respect pour cette société et son dirigeant. Ce dernier, en compagnie de Finn, Rey et Chewbacca, arrive sur la planète Takodana pour y retrouver. Han et Leia ont fait trois enfants:Jaicen Annakin et Jade je crois. Bref, les acteurs sont excellents.

Next

Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force (roman) — Wikipédia

star wars episode vii le reveil de la force jeunesse

Abrams soit celui qui relancerait la saga. On y retrouve la même efficacité, mais on y perd en complexité de la prélogie, puisqu'aucune mise en perspective politique n'est présentée, de près ou de loin. Il connait le personnage, était-ce un Jedi? Mais le film en lui-même est vraiment déplorable en tout point : c'est même pas divertissant. Une nouvelle trilogie suivra, et peut-être d'autres films après ça : le public déjà prêt garantit que, en faisant un peu attention, Star Wars sera la source de revenus conséquents pendant de nombreuses années ». Vous l'aurez compris qu'il s'agit de mes deux personnages préféré de ce film. La suite pour Mai 2017! Pour moi, c'est pari réussi, j'ai vraiment retrouvé cet univers Star Wars et non pas celui qu'on nous sert en animation depuis les années 2000 un peu trop enfantin.

Next

Torrent Star Wars : Episode VII

star wars episode vii le reveil de la force jeunesse

L'univers du film et les personnages : J'entend beaucoup de commentaires qui critique un manque d'originalité ou de prise de risque. Le seigneur Sith Dark Sidious, masquant sa véritable identité sous les traits du sénateur , de la planète , fomente un complot qui lui permet de se faire élire Chancelier Suprême de la République, d'éliminer les Jedi, de retourner l'un d'entre eux, , pour en faire son apprenti, Dark Vador, et de faire tomber la République, remplacée en 19 av. Plusieurs décennies après la chute de l'Empire, la galaxie doit faire face à la menace que représente le Premier Ordre. Le personnage est égal à lui-même et de savoir qu'on ne pourra plus jamais le revoir dans un film avec la ganache de monsieur Ford m'attriste réellement. Cette dernière semblait pourtant crédible : après avoir longtemps travaillé pour les studios Disney puis filiale de Disney depuis 2006 , la réalisatrice de avait été engagée en tant que consultante par Lucasfilm pendant l'été 2012 , quelques semaines avant l'officialisation de l'achat de cette société par Disney. Sur le site , la moyenne des notes des spectateurs est de 3,6 sur 5, mais 47 % notent le film entre 0 et 2 sur 5. J'ai trouvé l'humour très juste, et bien amené.

Next

Star Wars : Le Réveil de la Force : L'Encyclopédie Illustrée

star wars episode vii le reveil de la force jeunesse

Le point que j'ai aimé c'est le fait de pouvoir suivre les émotions et pensées des protagonistes afin de mieux les comprendre notamment Kylo Ren. Il y a une scène qui m'a fait sourire, elle est toute bête, mais j'ai trouvée ça mignon, la voir descendre en faisant de la luge, c'est tout con, mais j'aime bien. Les personnages du récit, sont encore une fois la force du récit. Alors attention, je ne dis pas là que les musiques sont mauvaises. Et le moment ou il tue son père l'est encore plus grâce à son interprétation juste parfaite. Il a donc échoué dans sa mission donnée par Yoda et Obi-wan. Je l'ai trouvé mélancolique, du fait bien-sûr de revoir nos personnages légendaires vieillis et leurs véhicules ou objets respectifs mais aussi de l'ambiance morose avec les relations entre certains des personnages du film et aussi bien-sûr par certains événements qui se déroulent que je mettrai sous spoiler.

Next

≡ HD ≡ Star Wars, épisode VII

star wars episode vii le reveil de la force jeunesse

Malgré quelques égarements momentanés au milieu du film, le scénario est correct. On a aussi plaisir à retrouver les anciens, tel que Han Solo qui porte le film à quasiment lui tout seul. Aucune surprise au niveau du scénario, puisqu'il reprend fidèlement celui du film, et a même le mérite de nous offrir quelques scènes en plus, notamment une avec Poe Dameron à la suite du crash sur Jakku et une autre avec Kylo Ren à bord du Faucon Millénium. La grande réussite du film, c'est incontestablement la mise en place des nouveaux héros. Fort heureusement, ces défauts sont en contrepoids avec de superbes autres séquences inédites et prometteuses : - Les visions de Rey.

Next

Star Wars VII : Le réveil de la force

star wars episode vii le reveil de la force jeunesse

Le film bat donc le record qui était détenu par Jurassic World la même année, et ses 524,9 millions de dollars obtenus la première semaine. Finn a lâché le sabre qui est retombé à plusieurs mètres d'eux dans la neige. Il peut se passer plusieurs choses en même temps. L'Etoile Noire avait au moins le mérite d'être une démonstration technique et effrayante de l'Empire. Le film a ses qualités, nombreuses, mais la somme des défauts est telle qu'il m'a été impossible de me réjouir une fois le générique de fin entamé. La dernière phrase prononcée est : « Aujourd'hui, l'espoir n'est pas perdu.

Next

Star Wars épisode VII : Le Réveil de la Force (roman jeunesse français)

star wars episode vii le reveil de la force jeunesse

Un épisode fort attendu qui continue 30 ans après, les évènements du Retour du Jedi. L'action aussi, un peu trop omniprésente à mon goût, et qui est un peu un défaut d'Abrams. Je ne crois pas non plus. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Ensuite paf on voit Jakku, nouvelle planète et surtout le Star Destroyer effaçant peu à peu la planète.

Next

Star Wars VII : Le réveil de la force

star wars episode vii le reveil de la force jeunesse

J'arrête là sur le film pour passer au 2ème point. Tout est fait pour qu'on retrouve les personnages dans un état très proche de celui dans lequel ils sont dans Un nouvel espoir. On a noyé le bébé avec l'eau du bain. Les décors eu sont très décevant, les prises de vues dans des décors réels c'est très bien mais des univers exotiques et riches c'est mieux sérieusement la base des rebelles à la fin? Une saga de plusieurs films. En définitive, une novélisation sympathique pour les fans mais qui manque d'un peu de suppléments par rapport au film. C'est un excellent film qui oscille parfaitement entre suite extraordinaire et hommage poignant à la saga à travers des choix scénaristiques judicieux et intelligents surtout la trilogie original mais aussi, et on l'oublie souvent, à la prélogie à travers quelques bonnes références comme les clones, la coupe de cheveux d'Anakin et j'en passe.

Next

torrent STAR WARS VII : LE RÉVEIL DE LA FORCE FRENCH

star wars episode vii le reveil de la force jeunesse

Rey est agressée par des hommes qui veulent lui voler le robot, attaque du Premier Ordre qui bombarde le village. Ses dimension font d'elle un objet monstrueux la deuxième étoiles noire apparaît super petite comparé à la base-planète. Par contre j'étais trop contente de voir autant de femmes dans les rangs des deux armées. Et il y a beaucoup à dire, d'abord du côté personnages. Conclusion Un bon Star Wars avec un Han Solo au sommet, un méchant réussi, de nouveaux héros attachants, de l'émotion, une réalisation solide et efficace, mais souvent un manque d'audace créative qui fera — peut-être — regretter à certains l'absence de George Lucas aux commandes.

Next

Episode VII : Le Réveil de la Force • Films • Star Wars Universe

star wars episode vii le reveil de la force jeunesse

Jeff Bock, un analyste de la société spécialisé dans le box-office, Exhibitor Relations, a précisé qu' « il y a plus de sécurité que pour les Oscars, la circulation est bloquée, c'est un gros événement ». Son regard plein de tristesse est génial. Le , la production annonce via son fil officiel le titre de ce septième épisode de la saga : Star Wars: The Force Awakens. Même Carrie Fischer est plutôt bonne, c'est dire! Une bonne idée était de partir du principe qu'il n'y avait plus de Jedi, afin de placer nos héros en position mythifiée. Dans la ville de Paris, le film obtient le record du nombre d'entrées pour une première d'un film en France : ce sont près de 900 personnes, réparties sur deux salles avec 446 spectateurs pour le long-métrage en version 2D et 452 pour la 3D , qui ont assisté à la première séance en sortie nationale le 16 décembre 2015, lors de la séance de 9h à l' à Paris. Je ne doute pas des talents de réalisateur de J.

Next